Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde imaginaire de Kate Dau
Lectures en cours

 10388123_663843330370706_4485070667325700790_n

1405-betsy-b1_org

Publicité
7 août 2014

Règlement Concours

Voici les consignes à suivre pour les concours que j'organise et pour que votre participation soit validée :)

rubon9

  • Tout d'abord il faut aimer ma page facebook (cliquez ici
  • Il faut résider en France Métropolitaine, Belgique, Suisse et Luxembourg. (Je suis vraiment désolée pour les autres mais le tout est envoyé à mes frais.)

Vous pouvez partager le lien du concours et/ou ma page, ceci est facultatif mais vous permet d'augmenter vos chances de gagner.

  • +1 chance par partage (donc si vous partagez sur votre facebook ET sur votre blog par exemple, ça fera + 2 chances de gagner!)

Merci d'envoyer votre participation à l'adresse suivante: mondedekatedau@gmail.com (un mail de confirmation vous sera envoyé le plus rapidement possible).

Votre mail devra IMPERATIVEMENT contenir les éléments suivants:

  • Nom, prénom, pseudo s'il y a lieu.
  • Adresse postale complète
  • Votre réponse (Si je dis réponse c'est un terme général, pour le 1er concours c'est bien une question qu'il faut me poser, mais pour les prochains il faudra peut-être répondre à des questions, soumettre un avis ou autre :) ! Mais "réponse" ici c'est pour généraliser.)
  • Vos liens vers vos partages (Attention! Sur facebook, je vous conseille de partager en mode "Public")

Un minimum de politesse est exigée, les participations sans "Bonjour" ne seront pas prise en compte, merci de votre compréhension :)

 

Kate Dau

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité